"Pleine de réticence, d'à priori, sceptique... qui aurait pensé que je me lancerais dans cette expérience ? A mon âge!!! Bourrée de calmants, d'anti-dépresseurs, d'anti-inflammatoires, en rapport à des neuropathies carabinées, des maladies auto-immunes, de l'arthrose , pour des soulagements de 4h environ /24h, dormant mal et peu, je n'avais plus rien à perdre..."

Marie-Annick – Pays Basque

"Avec une première prise de deux gouttes brutes à 5 % dans une petite cuillère à jeun en fin d’après-midi, j’ai ressenti les effets dix minutes après, et suivants : disparition totale de ma lourdeur dans les jambes, diminution nette des douleurs foie, pancréas, rate, colon et intestins au contact, retour à une énergie de début de journée et une activité cérébrale sans hyperactivité, ni fatigue nerveuse..."

Nadia

"Depuis quelques années, mon penchant pour l’alcool n’a pas arrêté de grimper jusqu’a boire sans soif, et même, dès le matin (très tôt). Je vous passe les détails d’une consommation excessive, mais je n'avais plus aucune pèche, plus d’envie où presque, sans compter le manque d’appétit et de sommeil. Boire sans manger m’a fait passer des nuits vraiment trop moches..."

Rixar 45 ans

"Chrystel, femme de 48 ans avec antécédent méningite toxique. Névralgie , migraines nausée, photophobie et perte d'équilibre sont mon quotidien à cela s'ajoute une dépression et une insomnie chronique . Douleurs arthrose au doigt et hernie discale touchant les 2 nerfs sciatiques avec disque bousillé. Après avoir essayé de nombreux traitements quasi-inefficaces..."

Chrystel 48 ans

"Diane, femme de 45 ans ayant eu des dépressions avec troubles du sommeil (insomnie et nuit agitée). Je suis depuis 5 ans un traitement chimique pour mieux dormir lequel agit de moins en moins. Depuis 6 mois, je me suis mise au CBD et j'ai retrouvée des nuits agréables et me sens beaucoup plus calme. Cela m'a permis de ne pas changer de traitement pour un autre plus lourd..."

Diane 45 ans